Notre paroisse soutient depuis plus de deux ans le projet Lumuku au Mozambique, projet pour lequel Pascal et Christine Wulliamoz ont été envoyés pendant deux ans par DM échange et mission. Le projet avance bien et désormais il permet à des communautés rurales de vivre des revenus engendrés par leur activité. Le groupe de jeune partis en juillet 2017 avait participé au lancement du projet de poulailler à Mausse; ils est aujourd’hui fonctionnel et cela est très réjouissant.
Revenus en décembre dernier, Pascal et Christine étaient à la vente Terre Nouvelle à Morges en mars dernier et ont déjà signalé leur présence pour le culte missionnaire du 2 février 2020 (sic!). Retrouvez ici leur lettre de nouvelles.

Le Mozambique a subi de plein fouet le cyclone Idai au mois de mars dernier, occasionnant beaucoup de dégâts à Beira, au centre du pays, où l’Eglise presbytérienne du Mozambique compte une paroisse active. Vous pouvez contribuer à la reconstruction et au secours à la population touchée par la catastrophe en faisant un don à DM échange et Mission – compte postal : 10-700-2 avec la mention “Soutien Mozambique”