Après l’après-midi et le culte d’ouverture Haut en Couleur du dimanche 6 octobre, c’est avec bonheur que la première rencontre de la saison a été vécue le mercredi 9 octobre à Lussy. De nouveaux enfants se sont joints à celles et ceux qui se connaissaient déjà, d’autres sont annoncés pour la première fois le mercredi 6 novembre. Nous voilà en route avec le programme de cette année.

Sophie a choisi des arrosoirs design pour confectionner un bricolage dont nous avons déjà fabriqué la première goutte.(voir photo). Antoinette est déjà en train de préparer les rôles pour chacun dans la saynète de Noël. Pauline a choisi les prochains chants. Ariel a tressé le fil de la rencontre et nous a guidé dans la prière, à travers les récits qui nous font découvrir pour nous aujourd’hui :

C’est Dieu la source d’eau vive.
Cette eau qui devient en nous une source jaillissante en vie éternelle.
Cette eau qui fait pousser des fleurs d’espérance.
Cette année, nous découvrons les gouttes d’eau présentes dans la Bible.
Ces gouttes d’eau qui débordent de la Bible pour nous aujourd’hui,
Tout en explorant cet élément si précieux pour notre vie de tous les jours, si précieux pour notre planète.

Par des récits bibliques, par des animations ludiques et créatives, par des temps de prières et des chants les enfants de 6 à 10 ans pourront se ressourcer et se rafraîchir. Bienvenue aux enfants souhaitent rejoindre cette aventure dès le mercredi 6 novembre de14h00 à 15h15 à la salle de paroisse de Lussy.