La deuxième édition du parcours “D’une page à l’Autre” a pris fin le jeudi 2 mai. Une bonne vingtaine de personnes étaient présentes au rendez-vous. A l’occasion de cette dernière soirée, notre invité Luc Ruedin, théologien jésuite, accompagnant spirituel et écouteur de rue, nous a présenté la quête spirituelle de 2 figures qui ont marqué son parcours: Georges Haldas et Etty Hillesum.
Deux témoins qui ont été attentifs à ce qui germait au plus profond d’eux-mêmes. Deux passeurs qui nous rendent attentif à cette intensité de vie indicible à laquelle nous sommes appelés, pour peu que nous ayons le courage de tout faire pour l’accueillir et nous laisser librement transformer au fur et à mesure qu’elle se révèle silencieusement en nous.

Un grand merci aux sept invités qui, lors de chaque soirée, nous ont offert un témoignage enrichissant pour nos cheminements spirituels. Un grand merci aussi aux participants réguliers et ponctuels de ces soirées qui ont permis des temps de dialogue et de partage passionnants.