Nous le disions dans l’appel financier 2018, prendre soin de sa spiritualité, c’est aussi prendre soin des bénévoles. Et ce sont ces derniers que nous souhaitons mettre en avant dans l’appel financier de cette année.

Les activités de notre paroisse, leur développement pour nourrir la spiritualité de tout un chacun, quelque soit son âge, ne peuvent avoir lieu que grâce à vos dons et à l’engagement de nombreux bénévoles.

Eh oui, derrière toute activité, il y a un groupe de personnes qui s’investit, réfléchit, prépare, organise, anime et nous sommes reconnaissants de pouvoir offrir cette diversité d’activités et d’offrir des occasions d’engagement et, par là, des occasions de croissance et de développement personnel.

En effet, s’investir dans une activité avec plaisir, nous permet de côtoyer des personnes qui sont, bien souvent, un enrichissement personnel et une ouverture à d’autres réalités que les siennes.

Cette année, nous mettons l’accent sur votre don qui permet ces activités et permet aux bénévoles qui s’impliquent de les mener à bien.

Ainsi, c’est avec reconnaissance que le conseil paroissial et tous les bénévoles accueillent vos dons mais sont également prêts à collaborer avec vous.

 

D’autres témoignages sont en préparation et, à défaut d’avoir pu être imprimés, figureront ci-après.

En attendant, retrouvez les 4 témoignages sélectionnés pour figurer dans notre appel de fonds :