Depuis une année, notre paroisse est liée à la permanence sociale et d’aide d’urgence organisée par le service régional « Présence et solidarité ». Cette permanence a lieu chaque mercredi, de 13h à 14h45 à Morges (place de l’Eglise 3).
Avec l’hiver qui approche et les températures qui chutent, habits chauds, bonnes chaussures, écharpes, gants et bonnets sont très précieux. Parmi les plus démunis, certains n’ont pas la chance de bénéficier de ces vêtements nécessaires.  Si vous souhaitez faire un don à la permanence (une veste que vous ne mettez plus, une paire de chaussures qui prend la poussière, etc), cela rendra service à quelqu’un qui en a besoin. Pour ce faire, vous pouvez contacter la diacre Anita Baumann au 079 192 46 42.

A noter que durant le temps de l’Avent, les bons cumulus de la Migros sont récoltés lors des offrandes des cultes. Ceux-ci seront ensuite transmis à la permanence pour leur précieux engagement de solidarité dans la région. Pour mieux connaître les activités du service Présence et Solidarité visiter leur site