appel financier 2017Merci à vous de donner suite à notre appel de fonds. La paroisse, pour rendre ses actions concrètes, a besoin du soutien de chacun.

Cette année, nous avons choisi de vous faire découvrir deux nouveaux projets dont la musique est le point commun :

– le Minisong : un éveil spirituel et musical pour les enfants en âge préscolaire. Une fois par semaine, accompagné d’un adulte, une animation variée comprenant des chants, de la danse, un bricolage et un goûter pour conclure est proposé au Foyer à St-Prex. Cliquez ici pour en savoir + sur le Minisong
– les Concerts spirituels  : ils ponctueront les fêtes chrétiennes de jeudi Saint, le dimanche de Pâques, pour l’Ascension et Pentecôte.La musique sacrée écrite pour ces moments particuliers de l’année vise l’édification spirituelle. Clique ici pour en savoir + sur les Concerts spirituels

 

Nous faisons écho également de trois projets dont vous avez peut-être déjà entendu parlé :
marche méditative : deux fois par mois, le mardi ou le lundi, un marche en forêt ponctuée de silence et de textes spirituels.
groupe ReSpir : une fois par mois, des jeunes adultes entre 20 et 40 ans se retrouvent pour un temps convivial mêlant détente, partage et témoignage, permettant ainsi à chacun d’approfondir sa foi
– la Saint-Valentin autrement : l’occasion de se retrouver en tête pour un souper et une soirée de partage et de réflexion juste à deux, le 14 février prochain.

 

Votre don et les bénévoles permettent à ses activités d’abord d’exister puis de se développer. Ces activités sont quelques-unes parmi les nombreuses proposées actuellement par la paroisse de St-Prex – Lussy – Vufflens, qu’elles soient dédiées à l’Enfance et à la Jeunesse (éveil à la foi, culte de l’enfance, catéchisme, cultes hauts en couleur, etc.), aux adultes et aux aînés (formations d’adultes, pause-café, etc.) ou par centres d’intérêt et types d’activités qui ponctuent l’année (repas EPP, Vaux prie, culte dominical, noëls villageois, etc.).

Les membres du Conseil de paroisse vous remercient pour votre soutien, quel qu’il soit et se réjouissent de vous rencontrer à l’une ou l’autre de nos activités, de prier et de partager avec vous.