appel de fonds 2016Notre paroisse compte sur l’engagement de plus d’une centaine de bénévoles et c’est là sa plus grande richesse !

Pour lui permettre de rendre concrètes ses actions, auprès des groupes d’aînés, des jeunes adultes, des familles, des enfants, etc. elle a besoin du soutien financier de chacun.

Elle a adressé en automne son appel de fonds à tous les ménages protestants de la paroisse, pour permettre à chacun de se sentir concerné par ce qui se vit dans nos villages, d’avoir des retours sur événement par les images qui y sont publiées, mais aussi de découvrir les grands projets pour l’année à venir, présenté lors de l’Assemblée paroissiale de novembre dernier.

Pour soutenir :
le compte postal de la paroisse : 17-282949-6 avec mention « appel de fond 2016 ».
IBAN : CH33 0900 0000 1728 2949 6

Trois axes forts pour 2017 :

  • Spiritualité :

    appel-fond-2016-projets

    Notre paroisse offre un large éventail de lieu de prière et de formation à la vie spirituelle.

    Retrouvez tous les détails ici

  • Proximité

    Le Conseil a décidé d’aller à la rencontre des paroissiens en organisant des assises dans chacun des 10 villages. Tolochenaz a eu sa rencontre en juin 2016; il organisera des rencontres semblables à Villars au mois de février, à St-Prex au mois de mai, à Yens au mois de septembre et à Vaux au mois de novembre

  • Solidarité

    Un groupe de visiteurs s’est constitué cet automne pour aller à la rencontre des paroissiens vivant une période particulière de solitude, ayant besoin d’écoute et de partage, etc. Pour accomplir leur tâche, la paroisse leur offre une formation.
    Un culte spécial est d’ores et déjà agendé au 19 mars 2017